Lettre d'information du dimanche 1er novembre 2020
Chers Adhérents, Cher Parents, Chers Élèves,
La fermeture des salles est bien confirmée, y compris pour les mineurs : nos cours sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre, et a priori pour une période d'au moins quatre semaines jusqu'au 1er décembre, si l'on s'en remet aux annonces récentes du Président de la République.
Le résultat du sondage présenté dans la précédente note (cliquez ici) n'a pas été concluant faute de participation suffisante. Nous allons donc fermer tous nos cours sans proposer de solution alternative en ligne comme c'était précisé en cas de trop forte abstention. Les professeurs salariés seront quant à eux placés sous activité partielle, de sorte de pouvoir proposer un remboursement à ceux qui le demandent.
- Remboursements pour le confinement et le reconfinement (ne pas faire de demande sous cette lettre)
- S'agissant du geste de 20 euros par adhérent proposé pour la saison 2019/2020 en dédommagement de la période de confinement survenue au printemps, nous invitons ceux qui souhaitent en bénéficier (et ne l'ont pas déjà fait) à se manifester par mail en précisant leur adresse postale afin de recevoir un chèque.
- Un remboursement au pro-rata des cours non effectués pour toute la durée du reconfinement actuel sera proposé par la suite.
Son montant sera calculé à l'issue de la saison 2020/2021 pour les adhérents qui en feront la demande par mail (attendre la fin de l'année pour faire cette demande pour des questions d'organisation).
edit du 04/11/2020 : nous vous remercions de nous pas répondre sous cette lettre pour faire vos demandes de remboursements mais nous contacter uniquement par mail (ateliersdanse@gmail.com). Pour le reconfinement actuel, le remboursement interviendra seulement en fin d'année quand nous pourrons faire le point sur toutes les périodes de fermeture - nous nous occupons actuellement uniquement du geste cité au point 1.
- Informations complémentaires
Hakima M'BALA, le professeur de Funk et de Hip-hop, a donné naissance à son quatrième enfant en juin dernier. Son congé maternité qui devait prendre fin peu après la reprise des cours au sortir des vacances de la Toussaint est finalement prolongé par un congé parental jusqu'en juin prochain. Hakima retrouvera donc ses élèves peu avant l'été 2021.
Élise GOUX, le professeur de Jazz, a donné naissance à son premier enfant il y a une dizaine de jours. Élise retrouvera ses élèves au mois de janvier.
Nous espérons vivement que le reconfinement et la participation de chacun à l'effort collectif permettront à la situation sanitaire de s'améliorer et que les restrictions entraînant la fermeture des salles n'auront plus lieu d'être rapidement.
D'ici là, toute l'Équipe des Ateliers Danse vous souhaite, Chers Adhérents, Chers Parents, Chers Élèves, bon courage et de bien prendre soin de vous.
Bon dimanche de la Toussaint !
Bien cordialement,
Émilie VO,
Présidente
Gala des Ateliers Danse 3 & 4 juin 2023
Le gala des Ateliers Danse aura lieu le week-end du 3 et 4 juin.Les horaires sont les...
Préparation du Gala 2023
Confirmez votre présence ou celle de votre enfant et participez à la confection ou l'achat du...
Faites du sport pour le TELETHON
La Mairie de Saint-Didier-au-Mont-d'or, l'association des Ateliers Danse et de nombreuses autres...
Demandez la vidéo du "Temps des Retrouvailles" !
Vous reconnaîtrez quelques images de notre "Temps des retrouvailles" sur cette première vidéo...
Journée de la DANSE le 8 juillet !
Pour tous les enfants de 6 à 12 ans qui souhaitent découvrir ou approfondir leurs compétences en...
Venez danser !
Pas encore inscrits ? Il n’est pas trop tard ! Si vous disposez d’un espace membre,...